Football Club Lavérune : site officiel du club de foot de Laverune - footeo

CHARTE DU FAIR-PLAY

CHARTE DU FAIR-PLAY ECOLE DE FOOT

Quel que soit le rôle que je joue dans le sport, même celui de spectateur, je m'engage à :

1
- Faire de chaque rencontre sportive, peu importe l'enjeu; un moment privilégié, une sorte de fête.

2- Me conformer aux règles et à l'esprit du sport pratiqué.

3- Respecter mes adversaires comme moi-même.

4- Accepter les décisions des arbitres bénévoles ou officiels, sachant que comme toi, ils ont le droit à l'erreur, mais font tout pour ne pas la commettre.

5- Eviter la méchanceté et les agressions dans mes actes, mes paroles ou mes écrits.

6-
Ne pas tricher pour obtenir le succès.

7- Rester digne dans la victoire comme dans la défaite.

8- Aider chacun par ma présence et du mieux possible.

9- Je respecte les éducateurs, les bénévoles qui travaillent pour le club, car il est toujours beaucoup plus facile de critiquer que de s'engager soit même.

10- Etre un véritable ambassadeur du football en faisant respecter autour de moi les principes énumérés ci-dessus.

PAR CET ENGAGEMENT, JE CONSIDÈRE ETRE UN VRAI SPORTIF LE GESTE QUI COMPTE AU FC LAVERUNE.

- Recevoir l'adversaire et les arbitres avant une rencontre. Tendre la main à un adversaire, discuter calmement à la fin du match avec mes coéquipiers, l'adversaire et les arbitres.

- Pour les parents, ne pas influencer ou  critiquer l'éducateur. Encourager les enfants, soutenir le club, respecter l'adversaire, les arbitres, les dirigeants.

NE JAMAIS OUBLIER QUE LE FOOTBALL EST AVANT TOUT UN JEU.

SI TU JOUES AU FC LAVERUNE, SOIT FAIR-PLAY. L'ARME DU FAIBLE: EST DE GAGNER EN TRICHANT.

MEHDI ZOUGAR et MOHAMED SERDOUN 8 mois
U14/U15 et 5 autres 8 mois
RECRUTEMENT GARDIEN et RECRUTEMENT 10 mois
Recrutement saison 2023-2024 11 mois