TOURNOI DE L'AMITIE 2017

10 juin 2017 - 20:18

Le traditionnel tournoi de l'amitié organisé par le FC Lavérune a une nouvelle fois connu un franc succès avec pour la première fois 18 équipes inscrites. (7 joueurs + 3 remplaçants)

Les trois soirées de compétition ont été acharnées, chacun défendant fièrement ses couleurs avec enthousiasme et surtout dans un excellent état d'esprit.

De nombreux Lavérunois, Lavérunoises, dirigeants, joueurs, bénévoles, parents, spectateurs sont venus passer un moment de détente et de convivialité autour du terrain.

Félicitations à l'équipe "Do Brazil" qui a remporté le tournoi.

Le FC Lavérune vous remercie de votre participation  et de votre présence.

Merci à tous les bénévoles, dirigeants et partenaires du FC Lavérune sans qui cette fête n'aurait pas été possible.