TOURNOI MEZE : U13 FCL

30 avril 2018 - 09:17

Les beaux jours revenants, c'est le " top départ" de nombreux Tournois.... en l'occurrence celui de MEZE.

La semaine dernière notre équipe U13 a réalisé un très bon tournoi; sortant premier de sa poule devant le futur vainqueur (FC Sète) puis s'inclinant en 1/4 de finale aux pénos après avoir largement dominé le futur finaliste (Le Pouget).
Nos joueurs se sont ensuite remobilisés pour la demi finale de l'Europa league avec victoire 1-0 contre l'équipe de la Pointe Courte puis petite déception en finale contre le RCO Agde 0-1.(Le seul but encaissé du tournoi) !!!
Super état d'esprit de nos 14 joueurs présents. Belle recompense à la clé "la coupe du Fair Play".

Félicitations aux joueurs; entraineurs et dirigeants U13.