SOIRÉE FCL : RDV LE 31 MARS

14 mars 2018 - 07:09

Bonjour à tous (dirigeants, entraineurs, éducateurs et licenciés),

➡pour information, le samedi 31 mars, le club et plus précisément le staff et les joueurs seniors organisent à Lavérune (salle polyvalente) une soirée dansante (repas inclus)

ℹObjectif de la soirée:
- créer un temps fort du club,
- ramener des personnes extérieures au club susceptibles d'être conquises par l'ambiance et le potentiel existant,

➡Chaque membre du club ou parents a la possibilité de venir et/ou d'inviter des personnes de son entourage.

⛔Entrée sur réservation seulement.⛔
La réservation n'est effective qu'après paiement des ares au plus tard une semaine avant la soirée.

ℹDéroulement de la soirée:
Une check list à l'entrée avec noms des participants, tampons à l'appui personne d'autre ne rentre.
A l'entrée chaque participant se voit donner 1 jeton ou billets... qui seront à utiliser comme consommation pendant la soirée et 1 écocup.

19h ouverture, Apéro.

20h30 service du repas par traiteur (une grosse assiette de paella)

Fromage, Salade en Buffet

Dessert et café