2018 : MODIFICATION RÈGLE - CATÉGORIE U6 A U9 -

27 décembre 2017 - 14:13

Informations ---- U6/U7 et U8/U9 ---- Foot Animation ----

• Les clubs ont reçu le nouveau poster concernant les nouveautés en termes de pratiques dans le football animation. Elles seront mises en application à partir du mois de Janvier 2018.
  • Dans le district de l’Hérault, suite aux diverses observations effectuées sur les plateaux, la rentrée de touche se fera dorénavant en conduite de balle à partir du mois de janvier 2018.

Rappel :

Pour faciliter l’organisation des plateaux, les éducateurs doivent contacter l’organisateur dès le mercredi soir, pour lui préciser le nombre d’équipes qui participent au plateau du samedi matin.

Le but étant de vous recevoir dans les meilleures conditions ainsi que pour prévoir la logistique (gouter et boissons pour les enfants)...