LE MOT DU PRÉSIDENT EN CETTE FIN D’ANNÉE

23 décembre 2017 - 16:10

La première partie de saison s'achève pour notre club.

Le classement de notre équipe fanion et de la réserve laissent entrevoir de belles perspectives pour la fin de saison. Les équipes de jeunes ont fait également une première partie de championnat intéressante en donnant une image très positive du FCL et un travail sérieux à l'entrainement qui portera ses fruits.

Je tiens également à féliciter l'état d'esprit de nos licenciés.

Je n'oublie pas les membres du bureau, dirigeants, entraîneurs, éducateurs, bénévoles et les parents qui contribuent grandement à cette dynamique par leur investissement sans faille pour le club.

La fin de saison sera passionnante et j'espère que nos seniors vont atteindre les objectifs fixés.

Je souhaite un Joyeux Noel à tous nos licenciés ainsi qu'aux sponsors qui favorisent la vie du club.

Bonne fêtes de fin d'année;

Michael BONNOT