LES RESULTATS DU WEEK END : LES SENIORS SONT SUR UN NUAGE....

3 décembre 2017 - 21:41

• SENIORS 1
  • Championnat D3 - Poule A - 8ème journée

Victoire 1-2 contre AS MIREVAL // Buteurs : Franck DROUET et Camille BILLETTE

L'équipe fanion l'emporte difficilement sur le terrain de MIREVAL après un match riche en émotions. La rencontre s'est jouée dans les toutes dernières minutes. Une victoire très importante qui permet aux bleus et blancs d'être seule en tête de la Poule A et ce avant d'affronter le week-end le prochain son dauphin; l'US MAUGUIO CARNON.

• SENIORS 2
  • Championnat D4 - Poule B - 8ème journée

Victoire 2-3 contre VILLENEUVE LES MAGUELONE  // Buteurs : Lucas ALVAREZ (doublé) et Morad AMEUR

La réserve s'est sortie d'un match piège, tout comme l'équipe fanion, elle a dû bataillé pour l'emporter et passer ainsi en tête de sa Poule. L'état d'esprit a été déterminant pour obtenir 4 points de plus et continuer à jouer les premiers rôles. Le week end prochain la réserve sera au repos suite au forfait général de MONTPELLIER CEVENNES FC.

• U19
  • Championnat 2ème Division - Poule A - 7ème journée

Défaite 3-0 contre SUSSARGUES-CASTRIES

• U15