SENIORS ET U12/U13 ENCHAÎNENT LES BONS RÉSULTATS

1 octobre 2017 - 21:52

Seniors 1/ D3 : victoire 9-3 contre JACOU.

Après un début de match très compliqué avec 3 cadeaux offerts aux visteurs, les blancs et bleus rentrent au vestiaire menés sur le score 2-3. Au retour des vestiaires les Laverunois repartent de l'avant avec un tout autre visage et renversent totalement la rencontre pour s'imposer par un score fleuve de 9-3.

Buteurs : Joris AZIZA×3 ; Camille BILLETTEx2; Nicolas RUIZ; Arnaud RUIZ; Florentin HUAUME et Florian DE CHALVET.

Seniors 2 /D4 : Nul 2-2 contre CLAPIERS.

Que de regrets sur ce match....

Face à une solide équipe de CLAPIERS, les blancs et bleus pensaient avoIr fait le plus dur en menant 2-0 dans le dernier quart mais c'était sans compter sur un retournement de situation qui au final va permettre aux deux équipes de partager les points.

Buteurs : Thomas DREISKI et Lucas ALVAREZ

Victoire 4/1 contre St Georges
Paillade forfait donc amical contre Lemasson 1-1

U12:
Atlas forfait
0/0 amical contre Perols 2
Puis victoire 3/1 contre le MuC

Malgré la pluie et un terrain difficile nos jeunes joueurs ont répondu présents sur le terrain.