RENTREE DU FOOT : U6/U7

1 octobre 2017 - 20:45

Ce samedi 30 septembre nos U6/U7 participaient à la rentrée du foot au complexe sportif à VILLENEUVE LES MAGUELONE.

Ce fût l'occasion pour certains de faire leur premier pas sur le terrain et de découvrir ainsi la " pratique" du football. Sous les yeux de leur parents et de leur éducateur Loic MONTALBAN, nos jeunes Lavérunois se sont bien dépensés.

Ils se sont distingués en remportant 2 matchs/3. ( victoire 2-1 contre MIREVAL; victoire : 4-1 puis défaite 0-8 contre MHSC)

Merci aux parents pour cette super ambiance et surtout d'avoir encourager vos enfants.

Bravo à Julian; Ethan; Lenny; Nathan; Ethan; Noa et Matteo.