LES SENIORS FRAPPENT D'ENTRÉE

17 septembre 2017 - 19:36

2/3 pour les équipes du FCL.

Les seniors 1 et 2 étaient de sortis ce week end à l'occasion de la reprise du championnat.

L'équipe fanion n'a pas tremblé et a frappé un grand coup sur le terrain de Saint Gely du Fesc en s'imposant sur le score fleuve de 1-6. (Buteurs : BILLETTE Camille, Loic LIGNON x2, Florian DE CHALVET, Joris AZIZA et Anthony STEEGMANS)

De son côté la réserve se déplaçait sur le terrain du FC PETIT BARD et s'est également imposée 0-2. Une belle victoire face à une bonne équipe du Petit Bard. Le match s'est déroulé dans un très bon état d'esprit. (Buteurs: COUSIN Christopher et CLEMENTZ Kevin).

Plus tôt dans le week end nos U15 se sont inclinés à domicile 3-5 contre le MUCF. Mais le travail fini toujours par payer...

Félicitations aux seniors pour ces deux belles victoires et de plus à l'extérieur ! Souhaitons aux U15 d'imiter leurs aînés.