REPRISE ECOLE DE FOOT

9 septembre 2017 - 13:59

Ça y est !!!! Après la rentrée des classes c'est au tour de l'école de foot  de faire son retour sur le rectangle vert.

Nos plus jeunes footballeurs étaient au rendez vous ce mercredi 6 septembre 2017.

L'après midi était consacrée pour les plus petits à la découverte et à l'initition du ballon rond. (U6/U7)

Pour les grands, la reprise n'a pas traîné avec la mise en place d'ateliers techniques et petits jeux avec le ballon. (U8/U9)

Prochain entraînement de l'école de foot (U6 à U9):

- mercredi 13 septembre de 14h à 15h30

Tous les nouveaux joueurs sont les bienvenus....

Rappel aux parents :

- pensez à nous rapporter les formalités administratives pour finaliser les licences de vos enfants ( permanence au stade de 14h a 15h30)