Le Mot du Président

24 décembre 2016 - 14:11

"Cette première partie de saison s'achève et si elle a été satisfaisante pour les équipes de jeunes, elle l'a été un peu moins pour les séniors. Si la convivialité est là, ce n'est pas le cas des résultats.
Par contre je me réjouis de l'état d'esprit qui règne au club. J'adresse mes félicitations à tous, dirigeants, éducateurs et joueurs et je vous remercie pour participation au loto et votre implication au sein du club.
Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, de bonnes fêtes de fin d'année et vous dit à l'année prochaine, en pleine forme bien sûr pour de meilleurs résultats !!! "

Michel BLANC
Président du FCL