La coupe de France : s'est terminée !

28 août 2016 - 22:14

Dominer n'est pas gagné ; tel est le résumé de cette rencontre.

Sous un soleil de plomb; les deux équipes essayent de poser le jeu et de se projeter rapidement vers l'avant.  Peu avant la mi-temps c'est les locaux qui ouvrent le score sur un penalty.  Malgré plusieurs occasions les bleus et blancs rentrent au vestiaire mener au score.

La seconde période est à sens unique pour les bleus et blancs qui vont assiéger le camp adverse et se procurer de nombreuses situations de but sans pouvoir les concrétiser. Le score en reste là :1-0.

L'aventure en Coupe de France se termine donc au 2ème Tour pour le FC Laverune avec beaucoup de regrets. Souhaitons une bonne continuation à Prades le Lez, tant en coupe qu'en championnat de 1Div.

Les Seniors ont désormais trois semaines pour préparer leurs championnats respectifs (PHB et P1D), qui débutent le dimanche 18 septembre.

Le groupe Laverunois : Michael Bonnot; Stanislas Villanueva, Franck Drouet; Julien Rigoux; Yann Planchon; Gaetan Sueur; Clément Meillac; Loic Lignon; Bouabdellah Benyamina; Theo Briane; Julien Ribelaygue; Medhi Ayachi; Quentin Fabry; Arnaud Ruiz.

Entraineurs : Sueur Guilhem - Meillac Alain

Dirigeants : Jacques Baland - André Mori