Trophée du Meilleur Buteur Senior FCL 2015/2016

24 août 2016 - 13:47

La bonne ambiance règne déjà depuis quelques mois dans le groupe des Seniors du FCL, cela continue et pour preuve :

Hier à l'occasion de la première séance de la semaine, j'ai eu l'occasion et le plaisir de remettre à notre ami Loïc LIGNON : le trophée du "Meilleur Buteur Senior du FCL" pour la saison écoulée.

Fort de ses 8 réalisations, Loic a été l'un des artisans majeurs du maintien de l'équipe.

Ce trophée lui a été remis en présence des autres joueurs, des deux coachs et du président.

Aujourd'hui, il a été récompensé individuellement mais c'est avant tout un travail collectif. Loïc, lui même a tenu à le souligner.

Loic : " Un grand merci à Mika de me décerner ce trophée, c'est une immense fierté pour moi enfant de Lavérune...étant petit j'admirais les stars Lavérunoises foulées la pelouse; qu'est devenu mon jardin aujourd'hui.Un grand merci à Bob, Nico et j'en passe d'avoir fait le boulot pour me laisser la lumière et devenir l'idole des jeunes Lavérunois. En espérant faire encore une belle saison autant individuellement que collectivement cette année !!!! Bise à tous "

Trophée du Meilleur Buteur Senior :

édition 2015/2016 : Loïc LIGNON

édition 2016/2017 : ???