Programme intersaison - BOOT CAMP FCL

5 juillet 2016 - 22:35

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci dessous un lien concernant le programme d'intersaison élaboré par le coach Guilhem SUEUR pour se remettre en forme ou l'entretenir:

- la première partie sont des séances; la dernière page : le calendrier et l'agencement des séances.

Pour tous les joueurs  qui le souhaitent, il y a également possibilité de se retrouver au stade de Lavérune pour participer aux séances. A chaque séance programmée un SMS vous sera envoyé indiquant la date et l'heure.

BootCamp Lavérune.pdf