FIN DE SAISON : les U19 en Espagne

14 juin 2016 - 10:55

Les U19 ont participé ce week end (11 et 12 juin ) au 12eme Tournoi International TOP TEN CUP'16 à TORDERA (BARCELONE)

Les protégés de Vivian DORS ont affronté 3 équipes Espagnoles (2x30 min)

- 1er Match : Défaite 3-0 (Arenys de Mar)  //  2ème Match : Victoire 6-5 (PBARC. COLLBLANC) //   3ème Match : Victoire 3-1 (LLICA DE VALL)

Félicitations aux joueurs et à l’entraîneur pour ce beau parcours puisqu'ils terminent second d'une poule relevée avec des équipes de niveaux supérieurs.

Le trophée remporté viendra embellir la vitrine du club.

Après l'effort l'ensemble du groupe a eu l'occasion de profiter d'une bonne soirée en terre catalane pour boucler une belle saison.