TOURNOI DE L'AMITIE

12 juin 2016 - 12:02

Le traditionnel tournoi de l'amitié organisé par le FC Lavérune et rebaptisé pour l'occasion "l'Euro de l'Amitié" a une nouvelle fois connu un franc succès avec pour la première fois 16 équipes inscrites. (7 joueurs + 3 remplaçants)

Les trois soirées de compétition ont été acharnées, chacun défendant fièrement ses couleurs avec enthousiasme et surtout dans un excellent état d'esprit.

De nombreux Lavérunois, Lavérunoises, dirigeants, joueurs, bénévoles, parents, spectateurs sont venus passer un moment de détente et de convivialité autour du terrain.

Félicitations à l'équipe "Les Seigneurs" qui a remporté le tournoi aux penalties (1-1) contre l'équipe Jack Da Familiy.

Les licenciés du club se sont distingués en terminant à la 2ème (Jack Da Familiy) et 3ème (Do Brazil)  place du Tournoi. Sans oublier bien sûr la présence des "vieux crampons" qui ont raflé certains trophées très précisés : " Fair Play " mais surtout celui du " Bar " !!!

Le FC Lavérune vous remercie de votre participation  et de votre présence.

Merci à tous les bénévoles, dirigeants et partenaires du FC Lavérune sans qui cette fête n'aurait pas été possible.