Résultats du week-end 06-07 Février - Les Séniors assurent.

7 février 2016 - 23:26

L'équipe 1 PHB reçevait Castelnau Le Crès. ( Victoire 2-1). Comme à son habitude les Lavérunois prennent rapidement le jeu à leur compte. Les deux équipes pratiquent un beau football mais ne parviennent pas à être dangereuse. Le tournant du match intervient à la 27ème minutes ou sur un tacle appuyé de Guillaume G. (Capitaine) à l'entrée de la surface, celui-ci écope d'un carton rouge direct. Le jeu sera interrompu pendant 40 minutes afin que le n°10 de Castelnau le Crès souffrant d'une fracture ouverture soit pris en charge par les pompiers. Réduits à 10 contre 11, Castelnau Le Cres va ouvrir le score après un beau mouvement collectif sur le coté droit avec un centre en retrait et conclut d'une frappe tendue à ras de terre au premier poteau. Mi-temps sur le score de 0-1. De retour des vestiaires après un discours rageur et un coaching payant, les 10 Lavérunois vont étouffer cette équipe de Castelnau Le Cres. Les joueurs adverses auront deux ou trois occasions pour enfoncer le clou et notamment sur un corner avec une belle tête détournée par le portier Lavérunois Michael B. Pratiquant un très beau football les hommes de Guilhem S. vont être récompensés de leurs efforts avec un magnifique but sur un ciseau retourné de Mario B. sur un centre de Camille B. ( 82 ème : 1-1 ) Galvanisés par cette égalisation à 10 contre 11, les Lavérunois vont renverser le scénario d'un match pourtant mal engagé avec à la clé un doublé de "Super Mario" qui lancé en profondeur, ne tremble pas et gagne son face à face avec le gardien ( 2-1 à la 87ème ). Solide défensivement l'équipe fanion du FCL l'emporte au courage et aux forceps. Une grosse pensée pour le n°10 blessé de Castelnau Le Cres. Nous lui souhaitons un  prompt rétablissement. Prochain match à domicile contre MONTARNAUD.

L'équipe réserve reçevait Montpellier Atlas Paillade ( Victoire 1-0 ) Match serré et tendu sur un terrain synthétique difficile à jouer ( pluie ). L'équipe de Alain M. pose le ballon en première période et arrive à inscrire l'unique but du match par l'intermédiaire de Said B. Appliqués et solides défensivement les blancs et bleus vont s'en remettre à une super parrade de Antoine A sur une tête détournée sur la barre transversale. La seconde période sera équilibrée mais les Lavérunois vont tenir bons et l'emporter sur le plus petit des scores permettant ainsi d'enchainer une troisième victoire de suite. La réserve effectue une belle opération comptable se rapprochant ainsi du podium et est dès à présent tourner vers la réception de GIGNAC le week end prochain.

U19 - Victoire 4-3 contre L' ASPTT LUNEL

U17 - Défaite 5-2 à MONTARNAUD AS