RESULTATS DU WEEK-END

31 janvier 2016 - 22:28

Résultats du week-end du 30 et 31 janvier

L'équipe 1 PHB se déplaçait à MAUGUIO ( score : 1-1 ) . Après une entame de match difficile où l'on a eu du mal a appliquer  nos principes de jeu, cela a permis à l'équipe adverse de se montrer dangereuse avec un premier face à face remporté par Mika. Ce sera  d'ailleurs la seule véritable occasion melgorienne de cette 1ère période puisque que petit à petit nous avons pris l'ascendant et dominer l'adversaire. Cela s'est traduit par des intentions de jeu de plus en plus nettes : un premier face à face de Clément bien lancé par Gaetan dans la profondeur se soldera par un corner. Une première combinaison côté droit trouvait Loic dans la surface qui croise trop sa frappe. Une seconde combinaison Antho / Quentin suivi d'un centre pour Loic qui dévisse sa reprise. Plusieurs autres actions de jeu interessantes mais beaucoup d'approximations techniques dans la zone de vérité. L'entame de seconde période a été très bonne avec beaucoup de rythme et d'application technique. La domination et l'emprise du match était sans partage mais comme trop souvent cette saison ce gros temps fort de 30 min n'a pas été  concrétisé, pire  sur un contre c'est mauguio sur sa seule incursion qui ouvre le score en contre attaque. Le match aurait pu être plié sur l'action suivante puisque sur leur deuxième occasion Mauguio touche la tranversale. L'abnégation et le sang froid  nous ont permis de revenir au score après plusieurs  occasions ( Talel, Bobi, Gaetan, Loic...) sur un beau mouvement conclu par une frappe rageuse de Bobi. Match plein avec beaucoup de qualité où on ressort avec le sentiment d'être mal payé de notre  performance mais bon tout le monde a pris du plaisir et c'est ça l'essentiel. Un grand merci aux joueurs qui n'ont jamais abandonné et ont livré une de leur plus belle prestation. Une pensée pour le club de Mauguio et leur acceuil sans faille, merci les gars et bonne continuation pour la suite. Les protégé de Guilhemn auront à  coeur de répondre présents dimanche prochain  a domicile contre Castelnau.

La réserve se déplaçait a JUVIGNAC ( victoire 0-1). Dès l'entame, contre le vent, l'équipe  subit les assauts de Juvignac sans jamais pliée.. Après cette grosse domination plutôt stérile l arbitre siffle la mi-temps. En deuxième periode le jeu est beaucoup plus équilibré et les blancs et bleus arrivent a poser le ballon. C est Mathieu qui va debloquer le score sur un coup franc direct excentré  au second poteau. Dans le dernier quart d'heure, Juvignac pousse mais l'équipe ne rompt pas. Quelques contres mieux négociés auraient permis à  l équipe de se mettre à l'abri . Hol up parfait réalisé par les joeurs de Alain avec  à  la clef une belle victoire . Un match courageux qui permet à la réserve de démarrer les matchs retours sur de bonnes bases. Il faudra confirmer le week end prochain contre l'Atlas Paillade.

Chez les U19 , defaite 2-1 sur le terrain de Montpellier Saint Martin.

U17 , defaite 0-3 contre le leader de la poule  As Frontignan

U15, défaite 7-0 contre Eif Lodevois Larzac