Challenge de l'Hérault U11

17 janvier 2016 - 17:32

En cette nouvelle année, le district organise une nouvelle compétition en plus des plateaux de championnat habituels. En effet, le challenge de l'Hérault est l'équivalent de la coupe de l'Hérault. Ce challenge est réparti en 3 compétitions bien distinctes : U11 niveau 1 ( 48 meilleurs équipes ) U11 niveau 2 ( 68 équipes ) et enfin les U11 niveau 3 ( 128 équipes ).

Ce samedi 16 janvier 2016 à 10 heures 30, l'équipe U11 coachée par Clément Meillac et de Jocelyn Vié a eu l'honneur d'organiser le 1er Tour de ce challenge sur le plateau n°1 avec la réception des équipes suivantes : AS PIGNAN 2 - AS MONTARNAUD 2  et ST GELY DU FESC 2. ( 3 matchs de 16 minutes sans mi-temps )

Résumé des matchs

Victoire 2-0 du FC Lavérune contre ST GELY DU FESC.   Buteurs : Youri et Nassim

Nul 1-1 contre AS MONTARNAUD 2.    Buteur : Youri

Victoire 4-1 du FC Lavérune contre AS PIGNAN 2.    Buteurs : Youri x3 et Nassim

Bravo à nos jeunes joueurs et éducateurs qui finissent 1er de ce plateau et se qualifient ainsi pour le 2ème Tour du Challenge de l'Hérault.

Joueurs présents : Martin R., Youri L., Johan B., Neil T., Quentin P., Nassim M., Dorian V.,Tino M., Cédric M., Julian P., Gabriel S. - Coachs : Clément Meillac et Jocelyn Vié.