FC Lavérune - JACOU

23 novembre 2015 - 23:01

Ce dimanche 22 novembre 2015 à 15 heures 00, l'équipe 1

a reçu l'équipe de JACOU leader de la poule A, comptant pour la 6ème journée du championnat de PHB..

Avant d'en découdre sur le rectangle vert, les deux équipes ont observé une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris.

Malgré le froid les spectateurs ont assisté à un très beau match entre ces deux formations. Sérieux et motivés les bleus et blancs vont avoir à maintes fois l'occasion d'ouvrir le score et notamment sur un penalty détourné par le gardien au quart d'heure de jeu...mais les efforts collectifs vont être récompensés vers la trentième minute. Sur un bon travail collectif le score va évoluer par l'intermédiaire de Anthony S. qui va pousser le ballon aux fonds des filets. Le repos sera sifflé avec un but d'avance pour les locaux.

En tout début de seconde période les joueurs du FCL vont être réduits à dix. Les deux équipes vont se créer des occasions sans pour autant les concrétiser.

Solides et impliqués défensivement, les bleus et blancs tiennent le score et l'emporte 1-0.

Bravo au staff et à tous les joueurs pour cette belle victoire. Merci également aux nombreux supporters présents en tribune.