L'équipe sénior I du FCL

21 décembre 2011 - 09:00

Les séniors en haut de l'affiche

Le FCL en haut de l'affiche

Michel Blanc, le président du football club de Lavérune, est ravi avec un début de saison des équipes séniors, bien au delà des espérances les plus optimistes. L'équipe fanion, qui vient d'accéder à la PHB, n'en finit pas d'étonner.



En embuscade à la troisième place, la bande à Rody enchaîne les belles performances et titille les clubs les plus huppés. Sous la houlette de Mario, le capitaine, la bande de copains produit un jeu bien léché, le tout dans un état d'esprit exemplaire. Et les résultats suivent comme cette dernière victoire dimanche face au Petit Bard deux buts à un. Le groupe ne se prend pas la tête et travaille sereinement, bien décidé à continuer à jouer les trouble fêtes.

L'équipe réserve est aussi au diapason. Invaincue, elle caracole à la tête de sa division. Un excellent réservoir le cas échéant pour l'équipe première. Les fidèles dirigeants comme André Mori ne boudent pas leur plaisir :« On se régale tous les dimanches et on va continuer à aller de l'avant.. Pour peu que le public vienne un peu plus nombreux pour supporter ces jeunes, on a encore de belles pages à écrire.. »

 

Voir également

Commentaires

LES SENIORS FRAPPENT D'ENTRÉE

17 septembre 2017 19:36

LES SENIORS FRAPPENT D'ENTRÉE
2/3 pour les équipes du FCL. Les seniors 1 et 2 étaient de sortis ce week end à l'occasion de la reprise du championnat. L'équipe fanion n'a pas tremblé et a frappé un grand coup sur le terrain de Saint Gely du Fesc en s'imposant sur le score fleuve... Lire la suite