Séniors I

8 mars 2011 - 08:16

F.C.L : Duel au sommet pour les Seniors I

Ce Dimanche 13 Mars, à 15H00 au stade Jules RIMET à Sussargues, se disputera le choc du championnat de 1ère Division de District Poule B. En effet, les leaders lavérunois se déplacent chez leur dauphin sussarguois. Nul, doute, compte tenu de la qualité des deux Equipes, que cela débouchera sur une belle partie. La « bande à Rodi », peut nourrir de légitimes ambitions au regard du jeu fourni, en constante progression, depuis le début de l’année.

L’exigeant entraîneur a su, avec tact et intelligence, s’appuyer sur le groupe construit par son prédécesseur, Manu, trop vite parti, en y apportant sa touche personnelle. Cette Equipe très jeune, allie, vivacité, technique et volonté de produire du jeu. Comme le dit Rodi : « en football, soit tu bétonnes, soit tu ballonnes ! ». Les tribunes de plus en plus garnies, peuvent se féliciter de sa préférence pour la 2ème option.

Alors, ce Dimanche, tous les espoirs sont permis, surtout si vous venez nombreux les soutenir.