L'équipe U15

7 décembre 2010 - 08:53

Les 15 ans du Football club réalisent un début de saison prometteur

En attendant la prochaine livraison d’un tout nouveau terrain synthétique qui donnera au club de foot de Lavérune d’excellentes conditions de travail, les U15 du FCL continuent tranquillement leur petit bonhomme de chemin en cette saison 2010/2011.

Ce groupe de copains, issus pour certains du village et pour d’autres de villages environnants, réussit un début de saison très encourageant. C’est vrai qu’ils ne rechignent pas à la tâche et qu’ils sont particulièrement attentifs lors des deux entrainements hebdomadaires aux conseils de leurs entraineurs Gilles et Alain. A l’image de l’ensemble de l’équipe dirigeante du FCL, les deux coachs organisent leurs entraînements dans la bonne humeur, le plaisir mais aussi le travail, le sérieux, l’abnégation et l’altruisme; valeurs indispensables à la pratique d’un football tourné vers l’offensive et le beau jeu collectif. Et les résultats suivent.

Après avoir tenu la dragée haute à leurs homologues de Fabrègues lors d’un match acharné, plein de passion et de détermination de part et d’autres, ils sont allés battre Montpellier Lunaret ce week-end. A l’approche de la trêve hivernale, le bilan en championnat est par conséquent largement positif avec quatre victoires, un nul et une défaite.

L’équipe U15 de Lavérune peut encore accueillir quelques joueurs, sensibles aux valeurs du club. Les contacts sont possibles au 04 67 69 23 96